La Confédération des Fourmis Rousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?

Aller en bas 
+4
Grominet
Nounann
Cemyprod
cristof14
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous lu "les fourmis" de Bernard Werber ?
Oui et j'ai beaucoup aimé
Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Vote_lcap67%Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Oui, j'ai trouvé ça "bof"
Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Vote_lcap0%Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais je pense le lire bientôt...
Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Vote_lcap22%Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non et ça ne m'interesse pas
Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Vote_lcap11%Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
cristof14
Admin
cristof14


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:42

Vous pouvez aussi préciser si vous avez lu les 3 tomes...
En ce qui me concerne, c'est le cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:57

Ben moi je ne l'ai pas encore lu mais je compte le lire bientot enfin si j'ai le temps bien sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Nounann




Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:14

Moi je l ai pas lu et je pense pas le lire pour le moment. D'autant que j ai un livre qui prend la poussiere mais que je compte bien attaquer qui s appelle "L'histoire de France pour les nuls"
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:16

je l'ai lu mais le tome 3 m'a soulé!
Revenir en haut Aller en bas
cristof14
Admin
cristof14


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:25

C'est vrai que le tome 3 ça devenait du grand "n'importe quoi" ! lol!
Il partait dans un de ces délirs le Bernard Werber ! Mon preféré est de loin le 1er Tome : "Les fourmis"
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
Grominet

Grominet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:35

moi aussi le 1 est trop bien je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:11

Totalement d'accord avec vous, le premier livre des fourmis est sans aucun doute le plus novateur et le plus passionnant à lire.

Je tiens aussi signaler à Cemyprod qu'il n'a aucune excuse pour ne pas lire ce livre prêté si gentillement....! Wink (les trois même)
Et zou on s'active, compte-rendu de lecture à faire pour la semaine prochaine! Et on s'applique aussi, pas de travail bâclé chez nous! lol!


Etant une grande fan de Werber, mon préféré reste quand meme Les Thanatonautes, incroyable le voyage "au-delà" de la mort....!
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:06

oui Weber est un on écrivain mais il a raté le tome 3 des fourmis dommage.
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:43

jai lu les 3 et meme avi:
le 1er est genial, le 3eme bof, le 2eme... ben entre les 2... C'est d'ailleur le meme probleme avec sa trilogie des thanatonotes (ceux qui suivent me rappel plus... ), le premier est bien et apres il s'enfonce dans ses delires et ca devient n'imp, c'est lourd et penible...

mais a ceux qui ne l'ont pas encore lu: n´hesitez pas!!! on plonge dedans et on en ressort qu'a la derniere page!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:02

Et oh on se calme ! Je vais commencer par les fourmis, pour les autres on verra !! Quand à mon travail pour la semaine prochaine ça va pas être possible !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:16

Cemyprod a écrit:
Et oh on se calme ! Je vais commencer par les fourmis, pour les autres on verra !! Quand à mon travail pour la semaine prochaine ça va pas être possible !! lol

Ca je m'en doute puisque nous sommes déjà la semaine prochaine!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

gara il ne faut pas brusquer cemyprod^^
Revenir en haut Aller en bas
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:53

Ah ben voila je suis catalogué !! pale
Et bien sachez que j'ai commencé le livre !! J'espere que j'aurai du temps dans la semaine qui vient pour le lire en entier mais c'est vraiment pas gagné !! En + je ne suis pas la ce week end...

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Grominet

Grominet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:30

allez les fourims^^
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:17

Grominet a écrit:
gara il ne faut pas brusquer cemyprod^^

si si si si, il le faut, sinon il ne fait rien,...
...MONSIEUR CEDRIC au boulot et viiiiiite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maoboy




Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:06

Moi jai lu les deux premiers, j'ai vraimen adoré le premier un des meilleurs bouquins, mais j'ai moins aimé le deux alor je me suis arreté là. J'ai meme vu l'auteur au salon du livre de brive, la classe!!!!
i
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:12

maoboy a écrit:
Moi jai lu les deux premiers, j'ai vraimen adoré le premier un des meilleurs bouquins, mais j'ai moins aimé le deux alor je me suis arreté là. J'ai meme vu l'auteur au salon du livre de brive, la classe!!!!
i

mais à qui va-t-elle faire croire qu'elle sait lire un livre sans image....! tongue
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

c'est qui qui a voter que non il ne l'a pas lu et il s'en contre-fout en plus??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Nounann




Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:55

C est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59

et bien je suis decue...
contrariee...
indignee!!
outree!!

SCANDALISEE!!!!

OUTRAGEUSEMENT INDIGNEE D'ETRE TELLEMENT SCANDALISEE ET DECUE DE CETTE FRUSTRATION IRREVERSIBLE DE L'HEMORAGIE DE MES DESIRS DANS L'AZURE BLEU DERISOIRE DU TEMPS QUI SE PASSE...

ET VICE ET VERSA!!


...et c'est un euphemisme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53

Et je vous annonce que Bernard Werber est en ce moment à la TV dans l'émission culturelle : la méthode Cauet ! Je précise que selon lui, son chat a des tendances suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Nounann




Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:29

J ai encore le droit de dire qu un sujet ne m interesse pas forcement.
On est encore(?) en démocratie que je sache
Non mais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:07

oui tu a le droit de ne pas t'y interessee tout comme j'ai le droit de m'en indigner!! geek

et pour le chat de weber ben... faut qu'il lui trouve une chatte!! pauvre gars tout seul avec un obsede de fourmis... moi je le comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:20

naddophio a écrit:
oui tu a le droit de ne pas t'y interessee tout comme j'ai le droit de m'en indigner!! geek

et pour le chat de weber ben... faut qu'il lui trouve une chatte!! pauvre gars tout seul avec un obsede de fourmis... moi je le comprend!!

nom d'un petit bonhomme j'avions point vu votre dernier post amie exilée.
alors comme ça faut trouver une chatte au chat de Werber qui est obsédé des fourmis... hum hum intéressant... Si je comprends bien c'est le chat qui est obsédé de la fourmis... et c'est donc à Werber qui faut trouver une... euh enfin... une occupation... Rolling Eyes !

bon allez cette fois je sors, me cherchez pas, suis déjà très loin....! tongue
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:51

no comment silent
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?   Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fourmis mexicaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Fourmis Rousses :: Discussions :: Au sujet des fourmis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser