La Confédération des Fourmis Rousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec ETS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floflomo
Invité




Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:33

Donc voilà je vous propose une alliance avec la notre "ETS", afin qu'il n'y' ai pas de guerre entre nous (j'aurais bien proposer une fusion de nos 2alliance mais ça va ètre la m**** lol! )

Si vous accepter je vous dirais les autre alliances alliés et les prévienderais de ne pas vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:19

Salut, sois le bienvenu sur notre forum Smile

Moi je suis POUR, j'ai même déjà lancé un vote en interne.
Bien évidemment avant toutes choses, je pense qu'il faut apprendre à se connaître, connaître votre façon de jouer etc.
Petite question: seriez vous prêt à nous rejoindre plutôt que nous vous rejoindre ?

Ce n'est que mon avis, et non celui de l'alliance Smile
Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
cristof14
Admin
cristof14


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:53

Bonjour floflomo, on en a déjà un peu parler ingame.
Donc le sondage est en cours, je te tiens au courant. Et c'est vrai que nous n'accepterons pas d'être "absorbé" lors d'une fusion, mais par contre une alliance peut-être interessante...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
floflomo
Invité




Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53

J'espère que vous allez accepté, nous nous somme +/-60 donc on ne peut pas changer lors d'une fusion c'est pour ça que je vous demandait
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:16

Quelle est votre façon de jouer, votre philosophie ?
Revenir en haut Aller en bas
floflomo
Invité




Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:55

Notre première phylosophie était de remonter dans le top 10 jusqu'à la deuxième place (nous avions déja été 5ème), nous avons réussi
A présent nous avons choisis que chacun développe sa fourmillière au maximum mais il y'a eu un "stop des génération" (une partie de l'lliance arréte de monter en génération) afin de pouvoir attaquer tout le monde!
et une fois celle-ci dévellopper commencé à prévoir une grosse armée.

Ceux qui veulent passer au dessus des 49 de réput le peuvent mais c'est déconseillé au plus fort et si un "faible" se fait "dégommer" nous réattaquons directement ce dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
floflomo
Invité




Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:08

Ainsi que d'avoir le maximum d'alliés afin de bouger les trés fort comme les ffv (et si possible de ne faire qu'une seul alliance afin d'ètre beaucoup plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Dans tout ça on n'a pas l'impression que vous jouez pour le plaisir, mais pour être les plus forts Razz
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

Bonjour!

je suis egalement pour l'idee dune alliance contre la FFV.

J'ai une question: le FIARFLN fait-il partit des alies aussi? parce que je me suis jure de detruire un de leur membre qui ma tres injustement et lachement attaque (un tres gros qui ne passe pas les generations pour pouvoir attaquer les petites et moyennes fourmies comme tu le mentionnais)... ca me prendra le temps quil faudra mais j'y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
floflomo
Invité




Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:44

Pour le plaisir on se trip plutot sur notre forum en général

Sinon non le FIARFLN ne sont pas nos amis!! (Moi aussi une petite vangeance à fair un jour que j'avais réussi à passer 1er au classement!! (les premiers mois du jeu) et pour des copain moins fort)

Pour le moment nous avons 2alliance alliés et nous avons fait une fusions avec une autre
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:06

Honnetement je n'ai pas vraiment d'avis très tranché sur cette question, je me rangerai simplement à la majorité.

Par contre quand tu dis qu'il y a eu un "stop des générations" (je me suis permise de rajouter le "S" Laughing ) tu veux dire que vous êtes de ceux qui n'évoluent pas pour écrabouiller les petits nouveaux qui arrivent...??? Si c'est le cas, alors je change d'avis et j'adhère à fond !!! Twisted Evil

Vive l'inégalité
vive la torture
Vive le despotisme
(donc) Vive moi
queen
Revenir en haut Aller en bas
floflomo
Invité




Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:12

Le "stop des générationS" (important le "S" Very Happy ) permet d'attaquer pas directement les petit petit nouveau mais ceux qui commencent à faire de bon soldats!! (en gros nous avons de quoi attaquer entre génération 14 et 27!!) Twisted Evil donc empéché les nouveau sur les nouvelles alliance d'évoluer rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:34

hum hum intéressant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

moi je suis plutot pour me concentrer a attaquer les gros et a venger ceux de notre aliance qui ont etes attaquer plutot que de ce faire de nouveaux enemis....

mais si le FIARFLN ne fait donc pas partit des alies je renouvel mon accord pour cette aliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:10

bon alors, on en est où avec cette histoire d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec ETS Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ETS   Alliance avec ETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec ETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Fourmis Rousses :: La vie des fourmilières alliées :: Diplomatie myrmécologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser