La Confédération des Fourmis Rousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des tite blague pour detendre l'atmosphere...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:14

voila, je me dit que quelques blagues ne ferraient pas de mal:


c'est dans un pays en guerre, et dans un village arrive les rebeles qui commencent a tuer tous les hommes et mettre le feu aux maison (ca commence bien la blague!)
Ensuite ils se mettent a crier: "violez toutes le femmes!!!" et uen jeune fille se met devant sa porte, les bars ouvert pour leur barrer le passage en leur disant: "faites moi ce que vous voulez mais ne faite rien a am grand mere!"
Et la grand mere apprait derriere elle, la degage de la sans menagement en lui disant: "Hoo hey, la guerre c'est pour tout le monde ok!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:33

Trop le "ça commence bien la blague" je l'ai pensé et hop c t marqué ! Razz

Bon alors moi une petite réflexion :
Un chat retombe toujours sur ses pattes,
Une tartine tombe toujours coté beurré en bas,
De ce fait je vous pose la question :
Que se passe t-il si on beurre un chat ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:58

arf je ne sait pas quoi dire... pitié les gens revenez pour qu'ils arrêtent de raconter des blagues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:56

loool cedric!

aller une autre: (tant pis polgara faudra que tu tiennes le coup!):

quel est le nerf le plus long du corp humain???

le nerf optique!
car tu t'arrache un poil de cul et ca te fait pleurer les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:58

je pense que bientôt cédric va nous raconter celle de JP Pernault pour couronner le tout...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:21

OUAIII moi je la connais pas celle de jpp (pas papin (P.A.P.1), mais pernault)


sinon... hummmmmmmmmmm ah oui j'ai trouver:

ca spasse a geneeeeeve (faites l'accent trainant vous meme!)

c'est dans un train, et dans le compartiment ya une jeune fille qui arrive mais malheureusement ya plus de place... pis ma fois, comme la jeune fille elle est toute mignone, pis habillee bien mignone aussi (on lui voit le bonbon presque plu le papier), ben ya un homme qui lui dit:
Ben venez donc vous assoir sur mes genoux, parce que moi ca me gene pas....
Alors la fille s'assoie, et au bout d'un (court ) moment elle dit:
ah ben dite-donc je sens quelque chose de tout dur en dessous...
et l'homme repond
ah ben ca ca doit etre ma pipe parce que je fume la pipe donc ca doit etre ca que vous sentez...
mais la fille dit
ah ben peut etre oui mais ca me gene quand meme un peu
et ya un autre homme dans le compartiment, un vieux monsieur au fond qui lui dit:
ben si vous voulez venez donc sur mes genoux, ca fait belle lurette que je fume plus moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:26

Oui la blague de Jean-Pierre Pernaut a dit dans la méthode Cauet (et oui ça promet déja une bonne blague vaseuse...)

Une femme va chez le gynéco. Comme le rugby est à la mode en ce moment, elle s'est fait tatoué les visages de Michalak et Dominici à l'intérieur des cuisses. Le gynéco voyant ça, en grand fan, demande s'il peut les embrasser ! La femme lui demande alors.......

..... Vous préférez pas Chabal ??? Razz

Voila j'espere que c bien ça... Merci Mr Pernaut !! On reconnait bien un grand journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:41

ahh ben en fait je l'avais deja lu sans savoir que c'etait de pernault... mais comme je me contre-fou du rugby (mis a part leur calendrier) ben j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:12

Non mais faut pas croire que Pernaut invente des blagues... Il a du la lire sur le net... Et il ose la dire à la TV le bougre !

Remarque il a dja osé aller chez Cauet...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:47

aaaah vous voulez des blagues attention :
Cauet poil au nez !


désolée je suis pas en forme ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:09

bon ben personne va me l'expliquer la blague du rugby????

m'en fout moi je continu!!

aller une bien longue en plus:


Alors, c'est Mamadou qui habite au fin fond de l'Afrique qui est bien embeter: Il a un sexe enorme! mais pas enorme... enorme comme ca sans plus.. non! il a un sexe GIGANTESQUE, pour vous dire dans les 1m30!

Alors forcement ya aucune nana qui veut de lui avec son engin a 3tonnes! pis le pauvre mamadou... il a failli se noyer deja 2 fois en ejaculant trop fort
(ohhhhhhh alors la non nadia c'est vulgaire!!
et alors ya personne qui ecoute!
non! jai dis non!
rooo ta gueule hein c'est moi qui raconte!)
... bon bref, la branlette ca peut plus continuer, faut qu'il fasse quelque chose....

et en le voyant desespere comme ca, sa mere lui dit d'aller voir la sorciere qui habite dans la foret, elle elle doit connaitre un tour de magie pour lui arranger ca!

Donc mamadou part dans la foret, il marche pendant 2 bonnes heures avant de rencontrer la cabane de la sorciere et il lui expose son probleme: la vieille a failli claquer d'un infarctus en voyant l'engin debouler, mais elle se reprend et lui donne la solution a son gros (hummm) probleme:

"tu iras 5km au nord a partir d'ici. Tu devra traverser une grande clairiere en direction de l'ouest, et tu entre a nouveau dans la jungle. Apres 17 autres km tu trouveras un lac. Dans le lac il y a une vieille grenouille, si elle te dit merci, ton sexe se reducira!"

et la forcement mamadou se dit: elle se fout de ma gueule! ... mais il est tellement desespere qu'il decide d'y aller, de toute facon, a part passer pour un con il a rien a perdre!

et du coup il marche 5km au nord, il traverse une grande clairiere en direction de l'ouest, 17 autres km dans la jungle et enfin: LE LAC!
Deja il est etonne que ce lac existe bel et bien! mais il se demande comment il va bien pouvoir chercher une petite grenouille dans tout ca!, mais bon, il commence a chercher aux bords du lac, dans la vegetation et tout ca... pis il entend un "crooooac" qui viens du milieu du lac.

Il saute dans le lac et va a la nage jusque sur un tout petit morceau de rocher, et la ya une grenouille poser la. Alors il se demande bien comment il pourra "entamer la conversation" avec une grenouille... bon comme il est tout seul au milieu de la jungle il se dit que personne se foutra de lui s'il parle a un animal et il commence:

"heuuu... bonjour..?
- bonjour mon gars! (lui repond al grenouille! alors lui il est sur le cul!)
-heuuu... je me demandais si vous n'aviez pas besoin de quelque chose...
(alors la grenouille sautant sur l'ocasion... ben oui c'est pas tout les jours qu'on viens jusque la la voir pour lui proposer de l'aide!)
-ah ben maintenant que t'en parle, ya un serpent d'eau la dedans, et je peux pas sortir de ce bout de cailloux a cause de lui! .. si tu pouvais m'aider a m'en debarasser... j'apprecierais!"

Qu'a cela ne tienne, mamadou saute dans le lac, trouve le vilain serpent et couic!! Et il remonte sur la pierre tout fier avec le serpent mort!

"ahhh mon brave garcon!! merci bien! je te revaudrais ca!
(mamadou le retourne, regarde dans son futal et miracle! ya 20cm en mois! CA MARCHE! ... mais 1m10 ca reste trop quand meme)
-pardon qu'est ce que vous avez dit madame??
- que je te le revaudrais
- non avant...
- ben... merci!
(demi-tour, un coup d'oeuil au calbute: 90cm!)
- excusez-moi d'insister mais vous avez dis quoi?
- (la grenouille commence a s'agacer) MERCI! (mais pas sur un ton aimable!)
(le slip: 70cm!, il se dit que encore 2 fois et ca sera tres bien!)
- vous m'avez dit... ?
- (tres agacee!) J'ai dit merci!! vous comprenez rien ou quoi!!????
- desole mais encore une fois?
- (vraiment tres enervee) J' ai dit merci, merci, merci et mille fois merci!!!


ET NON, MON MAMADOU N'A PAS MAL AUX DENTS!!!!
.. j'te vois venir Cedric hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:24

lol! cheers
elle est pas mal celle-là, quel esprit chère Nadia !!
Revenir en haut Aller en bas
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:09

Voici la gueule à Chabal... Tu comprends maintenant ou toujours pas ?


des tite blague pour detendre l'atmosphere... Chaballs9
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:39

oulaaaa oui effectivement je comprend mieux maintenant!!!

comment ca une autre blague? bon d'accord en plus comme je vois que polgara prefere les blagues cochones... hehehe


C'est 2 potes qui vont un week end a Paris et se levent 2 superbes gonzesses, 2 bresiliennes!
Alors ils passent une bonne soiree a 4, resto, boite et tout le tralala, et a l'heure d'aller se coucher (pour dormir evidement... comment ca personne me crois?) les 2 gars se mette d'accord: au petit dej ils prendrait autant de croissants que le nombre de fois ou ils ont fait grimpette pendant la nuit! c'est plus discret comme ca!

et le lendemain matin, il y en a un qui avance fierement avec 3 croissants sur son plateau, et l'autre: 1 croissant... et 2 pains au chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:55

geek
une autre une autre une autre (c'est les rappels ! )
en plus tu les racontes si bien

quoi, j'aime les blagues dégueu... mais oui, c'est pour briller en société !
Revenir en haut Aller en bas
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:30

Bon alors a la demande generale de Polgara voici: une autre blague!


(et une tres conne! mais bon)

Alors c'est Johnny Halliday et sa femme (je sais plus a laquelle on en est) qui discutent sur les cadeaux des 2 neveux de Johnny pour Noel.
-Bon au grand je lui ferrais un cheque de 500 euros (gentil tonton!)
- ok, et au ptit?
- OOOOOPTIQUE 2000!!!!!!!!!!



desolee.... je suis en panne d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:39

C'est très con mais ça colle bien au personnage ! (de la blague pas toi...)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:52

Merci!

bon sinon je risque de ne plus me connecter tres souvent dans les jours a venir .... Lundi: depart pour la FRANCE!!! enfin!! apres plsu d'un an et demi san svoir ma moman ni mon popa!!... et j'arriverais en France que le mardi mais c'est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:47

Ah ben si t'es pas la on va etre obligé de te virer tant pis... Non je plaisante, on t'accorde quelques jours... On est tellement nombreux sur e forum que ton absence ne se remarquera probablement pas... Rolling Eyes

Bon trève de plaisanterie !! Tes parents sont bien gentils donc je leur laisse ta présence la première semaine (il faut dire que je serai pas la donc ça m'arrange dans un sens...) mais apres tu débarques à Clermont hein !!!!!! Héhééé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:08

mais oui va!

de toute facon la marizabellus m'attend de pied ferme elle aussi! Ca sera l'ocasion de passer de bonnes soirees...

bon on est pas sences raconter des blagues ici?

aller je me lance dans une qui est longue mais tant pis:


C'est Rene qui voit son pote Marcel avec un ENORME... insecte sur l'epaule (genre 1m50!):
Hey dis donc l'Marcel c'est quoi c't'engin??
- j'lai trouver dans mon grenier, j'vai voir a la ville si jpeux po en rtirer quequechose...
-ben dis donc t'a des drole de bestiaux dans ton grenier toi! il est enorme ton truc la! aller sans charier comment tu l'a eu?
-si je te le dis tu me croirais pas...
- aller quoi Marcel on est pote oui ou non?
- bon comme tu veux: dans mon grenier ya une lampe avec un genie ddans, et y m'a refourguer ca!
- tu m'prend vraiment pour un con... ca m'fait ben de la peine!
- tu m'y crois po tu vois! j't'y avais t'y po dis que tu m'croirais po!?? Ben viens-y donc avec moi au grenier tu verras!

et ils vont au grenier du Marcel, lui portant toujours son gigantesque insecte.
Il lui montre la lampe:

- tien vas-y frotte Rene!
- si tu fais ca pour te fouttre de ma gueule au bistrot apres c'est pas ben!
- frottes donc qu'on t'dit!

(frooti-frotta la lampe: et hop un genie!! mais plutot genre genie bouseux, tout crade, mal rase et tout... mais genie quand meme!)

-bon alors c'est pas bientot fini de v'nir m'faire chier?! qu'eque tu veux toi? vas-y fais ton voeux j'ai pas que ca a foutre moi!
- euhh euhhh euhhhh.. ben j'veux... j'veux.... heuuuu UN MILIARD !! J'VEUX UN MILIARD!!!!!
- ok!

Et il claque des doigtd et disparait, et apparait alors un... billard!
Alors le Rene pas content (forcement!) et le Marcel qui se fout de sa gueule:

-ohhh ben c'est un bio billard que t'a la!
- (secouant la lampe!) EHH OHHH toi la dedans!! reviens fumier!! c'est un MILIARD que je t'ai demander pas un BILLARD!!!!!
-et moi alors tu crois que j'avais demander une grosse mite???
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

oh je suis déçue je la connaissais...!

alors comme ça tu viens par chez nous, faudra qu'on en profite pour se rencontrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:59

Quand on dit que le réchauffement climatique provoque des cataclismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Contenu sponsorisé





des tite blague pour detendre l'atmosphere... Empty
MessageSujet: Re: des tite blague pour detendre l'atmosphere...   des tite blague pour detendre l'atmosphere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des tite blague pour detendre l'atmosphere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Fourmis Rousses :: Discussions :: Au sujet de tout le reste :o)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser