La Confédération des Fourmis Rousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les fourmis mexicaines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

Les fourmis mexicaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis mexicaines   Les fourmis mexicaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:32

Et bien hasard ou coup bas tout à fait calculé, devinez qui j'ai vu aujourd'hui...

Bon j'avais un TD à 15h salle H1. La prof qui devait nous le faire avait cours donc on ne savait pas qui allait nous le faire... Donc je vais en salle H1 et la une prof nou saute dessus et nous dit :"allez-y H1 !!!"

Alors sur le coup jme dis tient jl'ai dja eu elle.... Et la... Oh mon dieu !! C'est Badaoui !!!!!!!!!! Alors jrentre dans la salle retenant un ptit fou rire parce que j'ai pensé à vous avec toutes ces histoires... Et jprends un poly et jvois des formules horribles !! Alors la on se dit oula c pas pour nous ça c pas possible !!

Donc finalement elle nous dit non ici c'est la biomol, les autres vous attendez votre prof dans le couloir (sous-entendu jvous ai piqué votre salle démerdez vous !)

Notre prof arrive et comme elle est cruche elle était perdue, elle voulait meme pas aller voir Badaoui qui nous a volé la salle !! Alors nous on lui dit :"allez-y madame, c'est notre salle normalement, c nous les + forts" alors du coup elle y va...

Mais bon comme Badaoui est une vraie hyene, et que l'autre est tres cruche, ben elle perdu... On a du trouver une autre salle et Badaoui avait l'air ravi !! Genre ça : Twisted Evil

Voila pour la petite histoire en gros... Sinon mon TD fut tres tres tres chiant....
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
naddophio

naddophio


Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Queretaro, au Mexique!
Date d'inscription : 03/03/2007

Les fourmis mexicaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis mexicaines   Les fourmis mexicaines - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:30

Mais quelle badacarne celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naddophio.blog4ever.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Les fourmis mexicaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis mexicaines   Les fourmis mexicaines - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:06

tu veux dire que les gentils ne gagnent jamais...! No

Quel monde ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

Les fourmis mexicaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis mexicaines   Les fourmis mexicaines - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:56

Pfff vu comme le TD était chiant je considère pas ma prof comme une gentille ! Plutot comme une grosse cruche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Polgara

Polgara


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 20/02/2007

Les fourmis mexicaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis mexicaines   Les fourmis mexicaines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:58

un gros dindon...?

glouglouglouglouglou font les dindons
Revenir en haut Aller en bas
Cemyprod

Cemyprod


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand, en France !
Date d'inscription : 08/02/2007

Les fourmis mexicaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis mexicaines   Les fourmis mexicaines - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

C'est mêm pas ça... Jpourrais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les fourmis mexicaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis mexicaines   Les fourmis mexicaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fourmis mexicaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a lu "les fourmis" de Bernard Werber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Fourmis Rousses :: Discussions :: Au sujet des fourmis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser